Informations requises

1. Informations sur les propriétés de base du produit


Les propriétés essentielles des produits que nous proposons peuvent être trouvées dans les descriptions de produits sur les pages de présentation des produits et dans les informations et illustrations sur les pages de détails des produits. Si vous avez placé des marchandises dans le panier virtuel, vous recevrez un aperçu des marchandises et de leurs propriétés jusqu'à ce que vous envoyiez votre commande.



2. Courriel : service@acmejoy.fr
dans la période de 9h à 12h et de 14h à 15h.
de 7h30 à 23h30

Veuillez réessayer plus tard ou envoyer un e-mail comprenant votre numéro de facture, votre numéro de client et tout trafic d'e-mails à l'avance à notre assistance par e-mail à Ceci est occupé 20 heures par jour et répond à toutes les demandes avant 23h30 le même jour . Cette promesse s'applique également à tous les samedis et dimanches et tous les jours fériés. Malheureusement, sans les informations énumérées, nous ne pouvons faire aucune déclaration concernant votre commande.

Veuillez noter que ces services ne sont pas des offres de service client ou un service client, mais sont uniquement utilisés pour traiter les contrats conclus et pour les questions concernant le traitement des contrats.

3. Informations sur le prix total et le calcul du prix ainsi que les frais d'expédition
Vous pouvez trouver les informations sur le prix total et le calcul du prix pendant le processus de commande après avoir placé les marchandises dans le panier. Pour ce faire, cliquez sur le symbole intitulé "panier".

4. Informations sur le coût de la communication à distance utilisée pour conclure le contrat

Pour l'utilisation de notre offre en ligne et la passation d'une commande, il n'y a pas de frais supplémentaires allant au-delà de la simple utilisation de votre accès Internet.

5. Informations sur le paiement, la livraison et les conditions d'utilisation, les dates d'exécution et les procédures de réclamation


5.1 Conditions de paiement

Les conditions de paiement résultent du point 5 des CGV

5.2 Conditions de livraison et de service

Les conditions de livraison et de service résultent des points 3 et 4 des CGV.


5.3 Date de prestation de service

Le délai suivant pour la prestation de services s'applique à notre boutique en ligne : L'article est prêt à être livré et sera retiré immédiatement. La livraison a lieu au plus tard dans un délai d'un jour ouvré (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après la conclusion du contrat ou la réception de la commande en cas de paiement par prélèvement automatique, PayPal, carte bancaire (VISA, MasterCard, American Express) et facturer.
En cas de paiement anticipé, la livraison a lieu au plus tard dans un délai d'un jour ouvré (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception du paiement.

5.4 Promesse de remboursement de 90 jours

Nous nous efforçons constamment de dépasser les exigences de nos clients. Par conséquent, en plus du droit de rétractation légal de 14 jours, chaque client bénéficie d'une promesse de remboursement de 90 jours sur tous les articles non utilisés. Le descellement d'un article scellé est considéré comme une utilisation pour des raisons d'hygiène.

Vous pouvez révoquer votre déclaration de contrat conformément aux exigences légales du droit de rétractation (voir politique de rétractation) dans un délai de 14 jours, puis pendant 90 jours supplémentaires sans donner de raisons par écrit (par exemple par lettre, fax, e-mail) ou en retournant le article avec notre argent. Promesse de reprise. Notre délai de retour supplémentaire de 365 jours commence après l'expiration du délai de rétractation légal. Pour respecter le délai de 365 jours dans le cadre de notre promesse de remboursement, il suffit d'envoyer votre avis d'annulation ou l'article lui-même.

Veuillez noter que si vous utilisez notre "promesse de remboursement", vous devez prendre en charge les frais de port pour l'expédition de retour. Malheureusement, nous devons exclure complètement les produits qui ont déjà été utilisés de notre promesse de remboursement de 365 jours.

Veuillez envoyer les marchandises dans le cadre de notre promesse de remboursement, c'est-à-dire à vos frais, Y COMPRIS LA COPIE DE LA FACTURE, VOS COORDONNÉES BANCAIRES (afin que nous puissions faire en sorte que le prix d'achat soit crédité rapidement et immédiatement) et la référence au crédit à :

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre hotline d'assistance par e-mail, qui fonctionne 20 heures par jour et répondra à toutes les demandes avant 23h30 le même jour. Cette promesse s'applique également à tous les samedis et dimanches, ainsi qu'à tous les jours fériés.


6. Informations sur l'existence d'une responsabilité légale pour les marchandises
Les dispositions légales de garantie s'appliquent. La période de garantie est de deux ans et commence à la remise des marchandises.

7. Informations sur l'existence et les conditions de la garantie

7.1 Garantie produit de 10 ans

En plus de la garantie légale, nous vous offrons une garantie totale de 10 ans conformément aux dispositions suivantes. La période de garantie est de 10 ans et commence à l'expiration de la période de garantie légale.

Si vous souhaitez faire appel à nous sur le cas de garantie, vous devez nous renvoyer la marchandise. Dans ce cas, vous devez payer vous-même les frais d'expédition. Si le contrôle à la réception de notre part aboutit à un cas de garantie conformément aux présentes dispositions, nous vous enverrons un remplacement et vous rembourserons les frais de port pour le mode d'expédition le moins cher.

Vous devez fournir une copie de la facture originale pour la réclamation. Nous vous demandons de comprendre que nous devons rejeter une réclamation sans joindre la facture correspondante. En définitive, nous ne pouvons calculer la période de garantie que sur la base de ces éléments de preuve. L'obligation de régler la facture ne s'applique bien entendu qu'aux cas de la garantie complémentaire que nous avons donnée. Une rétractation est bien entendu toujours possible sans joindre la facture.
La garantie comprend les propriétés garanties des produits telles qu'elles ont été spécifiées dans les descriptions de service / article. Sont exclus de la garantie, notamment, l'usure normale, la consommation de la marchandise ou les défauts survenus en raison de circonstances survenues en raison d'une utilisation incorrecte ou en raison d'un comportement qui ne relève pas de notre domaine de responsabilité. Si le remplacement du même modèle n'est plus possible, nous sommes libres de vous fournir un modèle de suivi correspondant dans ce cas.
En particulier, les dommages ou défauts résultant d'une mauvaise utilisation, d'une manipulation inappropriée et/ou inappropriée et/ou du non-respect des instructions d'installation ne relèvent pas de la garantie de 10 ans que nous accordons. Nous excluons également la garantie pour les cas où les défauts sont survenus parce que les instructions d'utilisation respectives n'ont pas été suivies. Nous nous réservons également le droit de vérifier d'abord les produits que vous envoyez pour les exigences de garantie normalisées ici.
De plus, nous signalons poliment que la période de garantie elle-même n'est pas prolongée en cas de garantie. Bien entendu, dans ces cas, nous ne pouvons pas accorder une nouvelle période de garantie de 10 ans supplémentaires. Cependant, la période de garantie restante pour le produit acheté à l'origine chez nous continuera de s'appliquer.

7.2 Garantie de prix bas

Si vous trouvez notre produit ou un produit avec la même fonction auprès d'un autre fournisseur à un prix inférieur, y compris les frais d'expédition, que le prix que nous avons spécifié au cours de la période de campagne respective dans le cadre de la campagne de garantie de prix bas limitée dans le temps (voir la page de début de la date), nous vous rembourserons sans exception la différence avec les produits achetés chez nous et un supplément de 0,10 euros par produit.
La condition préalable est que ce fournisseur ne limite pas les marchandises proposées au nombre d'articles et qu'elles puissent également être livrées.


8. Informations pertinentes, conditions, délais et modalités d'exercice du droit de rétractation

L'acheteur dispose d'un droit de rétractation s'il est consommateur. Les consommateurs au sens de la loi et des termes et conditions utilisés pour le contrat sont des personnes physiques avec lesquelles nous entrons en relation d'affaires sans qu'il s'agisse principalement d'une activité professionnelle commerciale ou indépendante.


9. Informations sur les restrictions d'expédition et les modes de paiement
9.1 Les restrictions de livraison suivantes s'appliquent à la gamme de marchandises :

La zone de livraison est la République de France
La livraison a lieu uniquement en quantités ménagères normales
Les produits marqués comme « produits promotionnels » sont dans la plupart des cas limités à 1 pièce par commande. Ce fait est indiqué dans la description de l'article.
9.2 Les modes de paiement suivants sont disponibles :
Prélèvement automatique (jusqu'à 80 euros de valeur de commande)
facturer
Prépaiement (jusqu'à 500 euros de valeur de commande)
Pay Pal
VISA
MasterCard
American Express
Virement bancaire instantané

INFORMATIONS REQUISES POUR LES CONTRATS DANS LES TRANSACTIONS COMMERCIALES ÉLECTRONIQUES

1. INFORMATIONS SUR LA FORMATION D'UN CONTRAT

Le contrat entre le vendeur et l'acheteur est conclu conformément au point 2 des conditions générales du vendeur (voir ci-dessus).



2. INFORMATIONS SUR LA RESERVE DE NON-LIVRAISON EN CAS D'INDISPONIBILITE DE LA MARCHANDISE

Conformément au point 3 des conditions générales (CG) du vendeur, le vendeur se réserve le droit de ne pas fournir la prestation promise et donc la livraison des marchandises si celles-ci ne sont pas disponibles (voir ci-dessus).



3. INFORMATIONS SUR LES ETAPES TECHNIQUES QUI CONDUISENT A UN CONTRAT POUR UNE COMMANDE VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE

La conclusion se fait par une offre et une acceptation.


3.1 Offre du client

Si le client a trouvé dans la gamme de produits du vendeur un produit correspondant à ses souhaits, il peut placer le produit dans le panier. Si le client souhaite voir le panier, il peut le faire à tout moment en cliquant sur le bouton "panier". Les produits que le client ne souhaite pas commander ou ne souhaite plus commander peuvent être retirés du panier à tout moment en appuyant sur le bouton de la corbeille ou le nombre souhaité de produits à commander peut être augmenté ou diminué en entrant un nouveau numéro dans le panier à l'aide du clavier.
Une fois que toutes les marchandises souhaitées ont été placées dans le panier, le client doit saisir les données requises pour la commande de marchandises ou se connecter à un compte client existant. Le vendeur a coché les champs de saisie dans lesquels le client doit fournir ses informations obligatoires pour un bon traitement de la commande.
Une fois que le client a fourni toutes les informations, toutes les informations sur la commande à effectuer sont affichées sur la page de fin de commande. Selon le mode de paiement choisi, des informations complémentaires y sont demandées. Si toutes les informations sont complètes et correctes, le client finalise la commande en cliquant sur le bouton "Acheter".


3.2 Acceptation par le vendeur

L'acceptation de l'offre du client est faite par le vendeur conformément au point 2.2 des conditions générales (CG) du vendeur (voir ci-dessus).


4. INFORMATIONS SUR LA CONSERVATION DU TEXTE DU CONTRAT ET POSSIBILITES D'ACCES POUR LE CLIENT A LA VENTE VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE

Le texte du contrat est enregistré dans le système de boutique du vendeur. Le client peut toujours consulter les conditions générales (CG) sur ce site. Les données de la commande individuelle ainsi que les conditions générales sont automatiquement envoyées au client par courrier électronique. Une fois que le client a terminé la commande, les données ne sont plus accessibles via Internet.

5. INFORMATIONS SUR LES MOYENS TECHNIQUES DE DÉTECTION ET CORRECTION DES ERREURS DE VENTE VIA LA BOUTIQUE EN LIGNE

Le client peut rectifier ses informations à tout moment. Cela s'applique à la fois au nombre de marchandises commandées et aux marchandises sélectionnées elles-mêmes. À cette fin, le client peut modifier ses informations à l'aide de la souris ou du clavier et supprimer des marchandises du panier et augmenter le nombre de marchandises individuelles à commander, ou sinon réduire. De plus, toutes les informations relatives à la commande sont réaffichées avant qu'elle ne soit finalisée et le client a la possibilité d'apporter des corrections.


6. INFORMATIONS SUR LES LANGUES DISPONIBLES POUR LA CONCLUSION DU CONTRAT

Seule la langue française est disponible pour la conclusion de contrats.